Résidence artistique - Location de salle 

ARTISTE, FAMILLE, ENTREPRISE, GROUPE

Vous désirez organiser un événement privé, une fête familiale, une résidence artistique avec hébergement ? Notre espace est à votre disposition... nos compétences aussi !

Rez-de-Chaussée

Au rez-de-chaussée, la "salle du bar" vous accueille chaleureusement. De très belles voûtes, un bar en bois et un mur en brique donnent un cachet authentique au lieu. Cette salle polyvalente de +/- 70 m2 peut accueillir 40 à 50 personnes pour un repas assis et jusqu'à 70 personnes pour une réunion/formation. Le bar peut être utilisé sur demande. L'accès à la cuisine et aux toilettes se fait au même niveau. 

 

Salle de danse polyvalente

Au premier étage, la "salle de danse" est idéale pour une résidence, un atelier, une réunion ou formation... Très lumineuse, avec tapis et écran de projection, elle peut accueillir 40 à 50 personnes assises et jusqu'à 70 personnes pour une réunion/formation. Accès aux toilettes au meêm niveau.

 

IMG_1189.JPG
IMG_1205.JPG

Salle de spectacle

Dans l'ancienne grange, la salle de spectacle dispose de 135 places assises en gradins. Pourvue d'une excellente acoustique, cette salle dispose aussi d'un écran de cinéma et d'un équipement son et lumière. Elle se trouve au 1er étage, avec accès pour les personnes à mobilité réduite. Une loge et deux accès par l'extérieur sont disponibles pour les artistes. 

 

Régisseur

Un régisseur professionnel et attentionné se charge de l'accueil technique pour la mise en place de votre résidence artistique ou de l'installation de votre location.

 

Le logis

Chaleureux et lumineux, le logis est une pièce qui peut héberger jusqu'à 5 personnes. situé au premier étage, il est proposé aux artistes en résidence. Cuisine, douche et toilettes à disposition.

En prime

PARKING aisé à l'arrière des locaux - WIFI gratuit - CHAISES ET TABLES, mnage-debout - CUISINE - VAISSELLE - PROJECTEUR & BBQ. 

 

Infos et contact

Pour toute information complémentaire (disponibilités, tarifs, réservations...) contacter Adeline Van Hoof par email à secretariat.ptgv@gmail.com